Facebook annonce le lancement de ses lunettes connectées en partenariat avec Ray-Ban. Elles étaient attendues depuis longtemps.
Après les Spectacles 3 de Snapchat, Facebook annonce le lancement de lunettes intelligentes réalisées en partenariat avec Ray-Ban et Essilor Luxottica. Elles s’appellent Ray-Ban Stories et embarquent une double caméra intégrée de 5 mégapixels.
L’objectif est clair : capturer des moments de la vie quotidienne avec un point de vue forcément très subjectif. On peut aussi prendre des vidéos allant jusqu’à trente secondes à l’aide d’un bouton d’enregistrement ou en mains libres grâce à des commandes vocales de l’assistant Facebook.
FACEBOOK CITE SES CONCURRENTS
Lors de la présentation, Facebook n’a pas peur de citer ses concurrents, car les lunettes permettront d’importer des images et vidéos capturées sur Facebook, Instagram, Messenger, Twitter, TikTok, Snapchat, etc. Tout passera par l’application Facebook View. Par ailleurs, la firme de Mark Zuckerberg promet l’absence totale de publicité sur l’appareil.
LIRE LA SUITE ICI
Les commentaires sont fermés.