Take a fresh look at your lifestyle.

Facebook prépare une montre connectée équipée de caméras

0 10

Facebook prépare une montre connectée équipée de caméras.

Un projet de lunettes intelligentes a aussi été confirmé par le groupe. © Getty Images

- Advertisement -

Très peu présent dans les produits tech, le plus grand réseau social du monde ambitionne de connecter ses utilisateurs d’une nouvelle manière. Facebook a confirmé mercredi 9 juin travailler sur une montre connectée qui pourrait un jour être reliée à des lunettes de réalité augmentée en cours de conception par le géant des réseaux sociaux. Facebook Reality Labs cherche des moyens de rendre ces lunettes plus utiles, a dit dans un tweet Andrew Bosworth, un responsable de cette unité, en réponse à une information de The Verge selon laquelle Facebook veut dévoiler une montre connectée l’an prochain.

Selon le site spécialisé, la montre sera équipée de caméras et s’intègrera avec des applications de Facebook comme Instagram, son réseau centré sur l’image. « Nous avons dit que nous voulions des lunettes de réalité augmentée qui soient vraiment utiles — nous investissons dans des technologies qui feront que cette interaction sera plus naturelle et intuitive », a écrit Andrew Bosworth. « Nous en dirons plus quand nous serons prêts », a-t-il ajouté. « Et tout comme avec notre travail sur les lunettes, nous consulterons des experts tiers pour nous aider à faire les choses correctement. »

LIRE LA SUITE ICI

Laisser un commentaire

This website uses cookies to improve your experience. We'll assume you're ok with this, but you can opt-out if you wish. Accept Read More