Take a fresh look at your lifestyle.

Facebook supprime les mentions « J’aime » sur les Pages

1 401

Facebook supprime les mentions « J’aime » sur les Pages.

La nouvelle version des Pages sur Facebook supprime les « J’aime » et ne garde que les abonnés.

- Advertisement -

Facebook a récemment annoncé plusieurs modifications sur les fonctionnalités des Pages. La principale nouveauté est la suppression des mentions « J’aime ». On retrouve également quelques changements au niveau de l’interface utilisateur.

Différencier les abonnés des mentions « J’aime »

Sur la version classique des Pages, lorsqu’une personne ajoutait une mention « J’aime », elle s’abonnait automatiquement, et pouvait voir les publications de la Page dans son fil. Mais il était possible de se désabonner, pour ne plus voir les publications, sans enlever le « J’aime » de la Page. Ainsi, les personnes qui ne laissaient que la mention « J’aime », pouvaient montrer leur soutien sans forcément suivre les actualités.

C’est pour cette raison que le nombre d’abonnés et le nombre de mentions « J’aime » étaient différents sur les Pages. Facebook indique sur son site que « Les abonnés sont un indicateur plus pertinent du nombre de personnes qui aimeraient voir les publications de votre Page dans leur fil d’actualité. »

LIRE LA SUITE ICI

Les commentaires sont fermés.

This website uses cookies to improve your experience. We'll assume you're ok with this, but you can opt-out if you wish. Accept Read More