Take a fresh look at your lifestyle.

FAST AND FURIOUS 10 DÉBUTERA SON TOURNAGE EN JANVIER 2022

0 28

Le tournage du dernier volet de la saga Fast And Furious a déjà une date fixée.

- Advertisement -

C’est une histoire qui dure depuis 20 ans et elle est sur le point de toucher à sa fin avec un dernier volet très attendu. Si le 9ème film de la saga n’est même pas encore arrivé en salles (sortie prévue pour le 14 juillet), on sait déjà quand le dernier épisode de cette saga culte débutera son tournage. 

Clap de fin 

Comme le rapporte GamespotVin Diesels’est confié sur les derniers moments de cette aventure mythique qui a marqué toute une génération. Dans une interview accordée à Matthew Hoffman, celui qui incarne Dominic Toretto, l’un des personnages principaux a révélé que la fin de la saga approchait à grand pas et que le tournage du dernier film commencerait d’ici quelques mois : « Je suis en train de préparer l’épisode 10 qui sera en deux parties pour le final, dès Janvier. » C’est donc en janvier 2022 que le tournage de l’épisode final débutera : ce dernier volet sera composé de deux parties. Pour le moment aucune autre information n’a été révélée pour garder encore un peu de suspens autour de ce qui marquera la fin d’une époque.

LIRE LA SUITE ICI

Laisser un commentaire

This website uses cookies to improve your experience. We'll assume you're ok with this, but you can opt-out if you wish. Accept Read More

%d blogueurs aiment cette page :