Take a fresh look at your lifestyle.

Fast and Furious 10 : l’annonce que les fans attendaient

0 1 276

Vin Diesel a posté une photo de lui dans “Fast X” et dévoile la date de sortie de la première bande-annonce de l’avant-dernier film de la franchise “Fast & Furious”.

Dominique Toretto est de retour ! Vin Diesel vient de dévoiler la première photo officielle de son personnage dans Fast X de Louis Leterrier.

L’acteur et producteur a accompagné le visuel d’une annonce : la bande-annonce du très attendu avant-dernier film de la saga sera dévoilée le mois prochain ! Très probablement dans la nuit du dimanche 12 au lundi 13 février durant le Super Bowl.

D’un budget de 340 millions de $, Fast X est porté par Vin Diesel, Charlize TheronJason Momoa, Brie LarsonMichelle Rodriguez, LudacrisTyrese GibsonJordana BrewsterNathalie Emmanuel, Sunk Kang, Helen Mirren, Rita MorenoScott EastwoodDaniela Melchior ou encore Cardi B. On apprenait récemment que Gal Gadot, qui incarnait Gisele (censée être morte dans Fast & Furious 6), avait été aperçue sur le tournage du long-métrage.

Ce dixième opus de la saga à venir sera la première partie du grand final. Vin Diesel déclare à ce sujet “Comme vous le savez, nous avons l’occasion de voyager dans plein d’endroits merveilleux. Et c’est en partie pour cela que Fast 10 a dû être divisé en deux films. Il y a tellement de choses à couvrir. Et il y a tellement d’endroits dans le monde que nous devons visiter.”

Fast X est attendu dans nos salles le 17 mai 2023.

SOURCE Allo CINÉ

Laisser un commentaire

This website uses cookies to improve your experience. We'll assume you're ok with this, but you can opt-out if you wish. Accept Read More

Notre Application Mobile est Disponible
Recevez toutes nos actualités avec notre application
%d blogueurs aiment cette page :