Take a fresh look at your lifestyle.

Fast and Furious 9 : une nouvelle bande-annonce folle vient de sortir

1 945

Fast and Furious 9 : une nouvelle bande-annonce folle vient de sortir.

Sans cesse repoussé, « Fast and Furious 9 » continue sa campagne promotionnelle avec une nouvelle bande-annonce qui va ravir les amateurs de la saga. Le film s’annonce avec toujours plus de folles phases d’action et pourrait égayer notre été avec une date de sortie fixée en juillet.

Fast and Furious, acte 9

On ne présente plus la saga Fast and Furious qui se développe à Hollywood depuis maintenant 20 ans. Un exemple de longévité qui continue de rassembler des spectateurs par centaines de millions à travers le monde. Le score au box-office du huitième opus atteste de la forme éclatante dans laquelle se trouve la marque : 1,2 milliard de dollars. C’est tout logiquement que la suite est attendue de pied ferme même si elle est piégée dans une boucle infernale où les reports s’enchaînent. Un tel produit calibré pour tout casser dans les salles ne peut arriver que dans des conditions optimales. C’est-à-dire quand la plupart des pays seront aptes à faire fonctionner leurs cinémas. Ce n’est pas encore le cas sur le très court terme, ce qui explique le dernier report en date. On attend désormais Fast and Furious 9 au 14 juillet et gageons que, cette fois, ça sera la bonne !

LIRE LA SUITE ICI

Les commentaires sont fermés.

This website uses cookies to improve your experience. We'll assume you're ok with this, but you can opt-out if you wish. Accept Read More

%d blogueurs aiment cette page :