Take a fresh look at your lifestyle.

Fesses XXL à la Kim Kardashian : une Française condamnée pour son trafic de gélules dangereuses

77

Une influenceuse originaire de Seine-Saint-Denis avait décidé de surfer sur la tendance des formes généreuses en lançant un business de gélules pour faire grossir les fesses. Son affaire démantelée par les gendarmes, la jeune femme est désormais condamnée pour trafic de psychotropes. 

Appelée « S » par Le Parisien, une influenceuse francilienne, avait lancé sur la plateforme Instagram la vente de cures destinées à prendre des fesses volumineuses. L’une à 75 euros, pour prendre cinq kilos en dix jours et la deuxième à 120 euros, pour gagner pas moins de dix kilos en seulement vingt jours. Le succès est immédiatement au rendez-vous, sa page Instragram ayant rapidement atteint les 40 000 abonnés. Quant au chiffre d’affaires de la jeune femme, ce dernier aurait dépassé les 250 000 euros. ACTUALITÉ DES MARQUESLa collection France OlympiqueLacoste supporte une seule et même équipe de France.

Trafic de gélules pour grossir : la mode des fesses XXL rapportait une petite fortune à «l’influenceuse»
\u27a1\ufe0f https://t.co/5Y2OdFzZt5pic.twitter.com/U2cfjvxrSMnull

— Le Parisien | 93 (@leparisien_93) July 26, 2021

Selon Public, le business aurait cependant été stoppé à la suite d’un signalement de La Poste, qui aurait découvert une enveloppe, contenant de « mystérieux comprimés roses et blancs ».

Un produit dopant et de gros risques pour la santé

Selon les informations rapportées par La Dépêche, les comprimés représenteraient un risque important pour la santé, d’ailleurs qualifiés de « psychotropes ». Ils contiendraient une hormone de synthèse, la dexaméthanose, un produit dopant interdit aux sportifs et chevaux de course.

1 an de prison et 10 000 € d’amende

Après avoir été placée en garde à vue, l’influenceuse a été jugée en comparution immédiate par le tribunal correctionnel de Bobigny et finalement condamnée à un an de prison, dont six mois fermes, ainsi que 10 000 euros d’amende.

www.midilibre.fr © 2021null

Les commentaires sont fermés.

This website uses cookies to improve your experience. We'll assume you're ok with this, but you can opt-out if you wish. Accept Read More

%d blogueurs aiment cette page :