L’acteur américain, dont la dernière venue à Cannes remonte à 1992, a monté les marches à l’occasion de la projection de « Top Gun: Maverick ».
CINÉMA – La présence du réalisateur russe Kirill Serebrennikov n’était pas le seul événement de la journée. Non, ce mercredi 18 mai a aussi été marqué par le retour, sur le tapis rouge de la 75e édition du Festival de Cannes, d’une des plus grandes stars hollywoodiennes: Tom Cruise.
Waouh ! Quand la Patrouille de France survole le Festival de Cannes et l'équipe de Top Gun : Maverick !😎
— Festival de Cannes (@Festival_Cannes) May 18, 2022
—-
Amazing ! The Patrouille de France is flying above Cannes and Tom Cruise ! #Cannes2022 @PAFofficiel pic.twitter.com/AXoglWShPZ
Ce dernier s’est rendu à la projection de Top Gun: Maverick, suite du film emblématique qui l’a fait star en 1986. Le second opus a, lui, été réalisé par Joseph Kosinski et met également en scène Val Kilmer, Jennifer Connelly, Jon Hamm et Miles Teller.
Festival de Cannes: l'hommage de la Patrouille de France à Tom Cruise lors de sa montée des marches pic.twitter.com/Xx99SxOv8r
— BFMTV (@BFMTV) May 18, 2022
À cette occasion, Tom Cruise a respecté le dress code à la lettre. Il est apparu dans un sobre, mais très élégant, smoking noir signé Giorgio Armani, accompagné d’une chemise blanche et d’un nœud papillon.
LIRE LA SUITE ICI
Les commentaires sont fermés.