Take a fresh look at your lifestyle.

Fin de mission pour Garry Assad à Paris à l’Ambassade d’Haiti à Paris, un nouveau chapitre s’ouvre pour lui à Bruxelles

486

Fin de mission pour Garry Assad à Paris à l’Ambassade d’Haiti à Paris, un nouveau chapitre s’ouvre pour lui à Bruxelles.

Garry Assad . Après plusieurs et passionnantes années
à représenter et servir mon pays à l’Ambassade de la République d’Haïti en France, ma mission a aujourd’hui pris fin. Je suis heureux d’avoir eu le privilège de travailler aux côtés de mes différents Chefs de Mission et d’excellent(e)s Collègues au renforcement des liens d’amitié et de coopération entre Haïti et la France, à y faire la promotion de notre riche culture et notre extraordinaire histoire…

- Advertisement -

Je pars avec de merveilleux souvenirs de mes « relations serrées » avec la communauté haïtienne, notamment les responsables et membres d’associations, diverses et variées, les médias, le secteur universitaire…au profit du pays. Je ne veux pas citer de noms car ils sont tellement nombreux. Malheureusement, le contexte actuel marqué par la pandémie de Covid-19 ne facilite pas les rencontres. Mais sachez que j’ai eu le plaisir de côtoyer chacun d’entre vous et de collaborer avec vous pour le bien de notre pays et notre communauté au cours de ces années. Je ne vous oublierai jamais.

Un nouveau chapitre du livre de ma carrière diplomatique s’ouvre à Bruxelles, à l’Ambassade d’Haïti Près le Royaume de Belgique, toujours avec la même détermination et le même dévouement dans l’intérêt de l’État haïtien.

Représenter mon pays, Haïti à l’étranger, une fierté indicible!

Bruxelles, le 29 janvier 2021

SOURCE : FACEBOOK GARRY ASSAD

Les commentaires sont fermés.

This website uses cookies to improve your experience. We'll assume you're ok with this, but you can opt-out if you wish. Accept Read More