Take a fresh look at your lifestyle.

Flash : L’artiste Supadeno est décédé

0 365

- Advertisement -

Selon RTVC

Flash : L’artiste Supadeno est décédé

Moses SupaDeno est décédé dans un état piteux.

Il ne s’agit plus d’une rumeur comme 2016 mais d’une nouvelle confirmée par radio télé Caraïbes ce vendredi 24 Juillet.

《 L’artiste Moses Supadeno est décédé ce vendredi à Port-au-Prince à la rue Carbone, près de la place Saint Anne .
Il a a été battu et laissé pour mort par des individus dans la nuit du samedi 18 au dimanche 20 Juillet 2020 dans la zone de portail Léogâne .
La nouvelle a été confirmée à la rédaction de Caraibes FM par Kattia Georges, qui prenait soin de lui depuis une semaine》

- Advertisement -

Qui peut oublier cette voix magique qui a illuminée Konkou chante Nwèl sur Telemax durant les heures de gloire de cette station de télé ?
Celui qui debordait d’énergie avec Master J (le pionner du mouvement rap) dans Manmzèl.

- Advertisement -

Il est difficile d’oublier Moses Supa Deno, la puissante voix de Haiti Rap and Reggae.

Le grand gagnant de la deuxième édition du concours Chante Nwèl de Télémax dans les années 90, avec la chanson tube « Nwel nan wèl ou, que tout le pays fredonnait durant des années après ce concours ,et même aujourd’hui encore.

Ceux qui ont vu Supa Deno avec le directeur de la RTVC ,Patrick Moussignac en 2018 ont vite compris qu’il s’agit de quelqu’un qui vient de loin et qui avait besoin d’aide de toute sorte.
Emporté durant des années par la drogue, le dénuement affreux, l’artiste était en danger au vu et au su de toutes les institutions du pays.
C’est dommage que depuis on n’a jamais eu un ministère curieux, utile aux artistes qui ont besoin d’aide comme Supa Deno.
C’est dommage que jusqu’à cette mort affreuse ,nul élu, nul ministère n’a eu la présence d’esprit de le tirer de cet enfer.

Dans un pays ou la corruption ne se repose pas ,il est difficile de penser au bien être même de ceux qui sont utiles comme Supa Deno.

James Fleurissaint
[email protected]

- Advertisement -

- Advertisement -

Laisser un commentaire