Take a fresh look at your lifestyle.

Flash : Votre horoscope de la semaine du 27 juillet au 2 août 2020

0 133

- Advertisement -

Découvrez votre horoscope de la semaine du 27 juillet au 2 août 2020 pour tous les signes du zodiaque. Cette semaine, la planète Vénus dans le signe du Gémeaux continuera à apporter quelques peines d’amour supplémentaires aux Sagittaire… Et vous, quel est votre signe astrologique ? Découvrez ce que les astres vous réservent cette semaine !

- Advertisement -

Horoscope de la semaine du Bélier (21 mars – 20 avril) : des rencontres passionnantes !
Horoscope de la semaine du Taureau (21 avril – 21 mai) : un week-end plein de surprises !
Horoscope de la semaine du Gémeaux (22 mai – 21 juin) : profitez de Vénus !
Horoscope de la semaine du Cancer (22 juin -22 juillet) : Mars défavorable…
Horoscope de la semaine du Lion (23 juillet – 22 août) : une semaine de passion !
Horoscope de la semaine de la Vierge (23 août – 22 septembre) : journées tendues…
Horoscope de la semaine de la Balance (23 septembre – 22 octobre) : grande fatigue !
Horoscope de la semaine Scorpion (23 octobre – 22 novembre) : bonnes nouvelles !
Horoscope de la semaine du Sagittaire (23 novembre – 21 décembre) : soyez patient…
Horoscope de la semaine du Capricorne (22 décembre – 20 janvier) : un week-end avec la lune dans votre signe !Horoscope de la semaine du Bélier (21 mars – 20 avril) : des rencontres passionnantes !Cher Bélier, l’arrivée du mois d’août vous apporte de bonnes nouvelles en amour ! Vénus, favorable associée à Mars vous rend vraiment irrésistible, allumant tout le feu en vous. Mercredi et jeudi, en particulier, des rencontres sensationnelles sont attendues… En revanche, le week-end, une Lune défavorable s’annonce, ce qui risque de vous rendre de mauvaise humeur et de vous apporter quelques mésaventures.Horoscope de la semaine du Taureau (21 avril – 21 mai) : un week-end plein de surprises !Cher Taureau, votre semaine commence par deux jours plutôt compliqués en raison d’une Lune opposée à votre signe entre lundi et mardi. Résultat, vous vous sentirez fatigué.e et en manque d’énergie. Ne désespérez pas, à partir de mercredi, vous retrouverez du tonus. Enfin, un week end plein de surprises vous attend : la Lune favorable, ainsi que la planète Mercure, favorisent les rencontres. Vous passerez votre temps en agréable compagnie.Horoscope de la semaine du Gémeaux (22 mai – 21 juin) : profitez de Vénus!
Cher Gémeaux, à partir de la semaine prochaine, la planète Vénus quittera votre signe après un très long séjour. Alors, profitez de ces derniers jours où vous pouvez encore bénéficier de ses faveurs pour régler avec votre partenaire tous les problèmes et les questions en suspens ! Méfiez-vous de mercredi et jeudi, où la lune vous fera des misères, vous risquez de déprimer sans raison valable… Au contraire, plein de surprises rythmeront votre week end.Horoscope de la semaine du Cancer (22 juin -22 juillet) : Mars défavorable…Cher Cancer, la conjonction de Mercure continue de vous offrir des satisfactions du point de vue de vos relations personnelles : tout le monde vous sollicite et cela ne vous dérange pas d’être le centre de l’attention… Malheureusement, Mars dans une position défavorable et la Lune en opposition ce week-end, ne vous feront pas de cadeaux. Vous pourriez même être un peu de mauvaise humeur et ressentir de la fatigue. Ne vous inquiétez pas, ce seront seulement des moments passagers.lire la suite ici

- Advertisement -

Laisser un commentaire