Take a fresh look at your lifestyle.

QUERELLE AMOUREUSE ENTRE LES DEUX DIVAS FLORENCE DURE ET BLONDEDY FERDINAND POUR UN RAPPEUR

0 372

- Advertisement -

Il fut un temps ces deux jolies femmes étaient de très bonnes copines et associées dans les affaires. Blondedy et Florence s’alliaient pour rendre plus belles les autres femmes à travers leurs produits de beauté. Avec le temps elles ont connu des différends qui marquent depuis un moment la fin d’une longue collaboration et amitié.

Comme le dit si bien cet adage : « Après le beau temps vient souvent la tempête », les deux stars de l’industrie musicale vont alimenter la toile depuis par des buzz, des clashs, des piques à longueur de journée sur twitter généralement. Les mordus du « Zen » sont toujours là pour allumer le feu à chaque tweet et garder les réseaux animés.

YouTube :

Jamais deux sans trois, les 2 reines de beauté se sont liées encore une fois pour nous offrir la sensation de la semaine, cette fois ci, il s’agit : d’ « UNE QUERELLE AMOUREUSE POUR LE RAPPEUR WENDYYY TRAKA » qui prépare son live show le 23 aout prochain sur « THEPLUGNETWORK ».

Après la publication du King du Rap Kreyol « Wendyyy Traka » pour annoncer son live, la demoiselle Florence s’empressait sur les réseaux pour soutenir son artiste préféré et potentiel futur petit ami sur son compte instagram en déclarant qu’elle offre 40 places à tous les fans en Haiti qui n’ont pas la possibilité de payer et elle allait continuer pour lancer une pique blessante à Blondedy en tweetant :

- Advertisement -

- Advertisement -

==TWEET ==

Blondedy Ferdinand qui « Pa janm nan sere kras », allait répondre purement et simplement pour minimiser son adversaire et affirmer sa confiance et son estime de soi :

Tweet==

Les fans du buzz attendent une réponse du King qui ne s’est toujours pas exprimé sur cette affaire brulante qui fera couler beaucoup d’encres dans les jours à venir. La rédaction va suivre pour vous qui des deux remportera le coeur du jeune Wendyyy.

- Advertisement -

- Advertisement -

Laisser un commentaire