Take a fresh look at your lifestyle.

Florwing Ogé propose une nouvelle vibration intitulée PALMANNAN

251

- Advertisement -

Florwing Ogé propose une nouvelle vibration intitulée PALMANNAN.

Agée de 26 ans, Florwing n’est pas une vodouisante de saison mais assumée. L’animatrice de l’émission en ligne MAARIFA est entrepreneure et artiste, elle s’adonne aussi au chant, au stylisme, à l’écriture, à la peinture, elle tient aussi un blogue sur le Web où elle publie régulièrement des articles personnels qui relèvent de la culture, de l’art, de la religion, du social ,etc.

Bref, elle aborde des sujets qui fâchent ou autres. Il est difficile de décrire la passion de cette jeune haitienne qui ne se mesure point à l’aune de l’inaction. Ce 21 Aout , Florwing Ogé a gratifié le public d’un son d’une grande modernité qui se tourne vers son pays.

Dans cette note l’artiste interpelle Agaou ,cet esprit à la fois marine et aquatique, de tonnerre et de tempête pour tirer son pays de cette partie macabre dont il se trouve depuis des années. Tant le cri est profond.

- Advertisement -

<<C’est un morceau qui explique un peu le decouragement de notre peuple, le niveau d’aliénation culturelle , le niveau de violence envers nos enfants etc… C’est aussi un appel au konbit. J’envisage la video pour le mois prochain au cas ou tout se passe bien. Je crois qu’à travers la video les gens comprendront mieux la chanson>> Elle poursuit.. <<Mon projet au niveau musical sincèrement est la preparation de cet album que je devrais finir il y a maintenant 4ans mais les bonne choses arrivent aux moments inattendus alors je suis le chemin du destin>>.

En guise de conclusion Florwing Ogé invite le grand public sur sa page YouTube qui porte son nom pour savoir son nouveau bébé. Une voix de cœur, un cri profond au nom d’un lendemain meilleur.

James Fleurissaint

- Advertisement -

[email protected]

- Advertisement -

Les commentaires sont fermés.

This website uses cookies to improve your experience. We'll assume you're ok with this, but you can opt-out if you wish. Accept Read More