Take a fresh look at your lifestyle.

Football : Cristiano Ronaldo est désormais le meilleur buteur de l’histoire

58

L’international footballeur Cristiano Ronaldo ne cesse de battre des records malgré ses 37 ans d’âge. En effet, alors que le quintuple ballon d’or qui a brillé depuis le début de cette année par son silence sur le terrain, s’est fait remarqué lors de la rencontre opposant le Manchester United à Tottenham, hier samedi 12 mars 2022. L’attaquant portugais a marqué les trois buts de son club, lui permettant ainsi de battre ce dernier par un score de 3-2, lors de la 29e journée du championnat d’AngleterreCR7 a inscrit le premier but de la rencontre à la 12e minute de jeu.

Il dépasse Josef Bican

Le deuxième but a été inscrit à la 38e minute et le troisième à la 81e minute de jeu. Ces trois buts de Cristiano Ronaldo sont respectivement les 805e, 806e et 807e buts marqués par le joueur au cours de sa carrière. Avec ce dernier but, CR7 devient le meilleur butteur de l’histoire du football, dépassant l’ancien joueur tchécoslovaque Josef Bican, qui totalise 805 réalisations durant le siècle dernier.

LIRE LA SUITE ICI

Les commentaires sont fermés.

This website uses cookies to improve your experience. We'll assume you're ok with this, but you can opt-out if you wish. Accept Read More

Notre Application Mobile est Disponible
Recevez toutes nos actualités avec notre application
%d blogueurs aiment cette page :