Take a fresh look at your lifestyle.

Football : découvrez « Al Rihla », le ballon de la Coupe du monde 2022

41

Le ballon de la Coupe du monde 2022 a été officiellement dévoilé au grand public ce mercredi. Al Rihla, de son nom signifiant « le voyage » en arabe, est le 14ème cuir conçu par la marque aux trois bandes pour un Mondial.

Fin du suspense. Comme le veut la tradition, pour la 14e fois consécutive, Adidas a dévoilé mercredi le ballon officiel de la Coupe du monde 2022 (21 novembre au 18 décembre). Al Rihla – qui signifie « voyage » en arabe – est à dominante blanche, avec des zébrures bleues et rouges relevées de doré. « Il tire son inspiration de la culture, de l’architecture, des bateaux traditionnels et du drapeau du Qatar. Le dynamisme et la vivacité des couleurs sur fond perlé sont à l’image du pays hôte de la Coupe du monde et de la vitesse croissante du football », explique l’équipementier sportif.

Le ballon « le plus rapide jamais créé »

Outre son esthétisme, le cuir se distingue par sa modernité et son aérodynamisme. Il a été conçu pour favoriser un jeu rythmé.

Les commentaires sont fermés.

This website uses cookies to improve your experience. We'll assume you're ok with this, but you can opt-out if you wish. Accept Read More

Notre Application Mobile est Disponible
Recevez toutes nos actualités avec notre application
%d blogueurs aiment cette page :