Take a fresh look at your lifestyle.

Football : enquête ouverte pour harcèlement moral et sexuel contre Noël Le Graët

0 531

Une enquête pour harcèlement moral et harcèlement sexuel a été ouverte ce lundi à la suite du signalement pour “outrage sexiste” visant Noël Le Graët, a indiqué ce mardi le parquet de Paris. 

Celui qui est surnommé “le menhir ” en raison de sa longévité à la tête de la FFF avait été mis “en retrait” de son poste de président de la Fédération française de football lors d’une réunion du comité exécutif de l’institution le 11 janvier dernier.

Ce signalement a été effectué après le témoignage de Sonia Souid, agente de plusieurs internationales françaises, recueilli par les auditeurs de l’Inspection générale de l’éducation, du sport et de la recherche (IGESR), selon le quotidien Le Monde.

Sonia Souid a publiquement dénoncé la semaine dernière, auprès du quotidien L’Equipe et sur RMC, le comportement jugé sexiste de celui qui préside la FFF depuis 2011.

“Il m’a dit en tête à tête, dans son appartement, très clairement, que si je voulais qu’il m’aide, il fallait passer à la casserole“, a-t-elle affirmé.

Évoquant ses rapports professionnels passés avec le patron du football français, elle explique avoir eu le sentiment “qu’à chaque fois, la seule chose qui l’intéresse, et je m’excuse de parler vulgairement, ce sont mes deux seins et mon cul“.

LIRE LA SUITE ICI

Laisser un commentaire

This website uses cookies to improve your experience. We'll assume you're ok with this, but you can opt-out if you wish. Accept Read More

Notre Application Mobile est Disponible
Recevez toutes nos actualités avec notre application
%d blogueurs aiment cette page :