L’actrice espagnole et épouse de Achrah Hakimi Hiba Abouk aurait décidé de mettre un terme à sa relation amoureuse avec le footballeur parisien. C’est le journal espagnol El Cierre Digital qui a dévoilé l’information ce jeudi, trois jours après la mise en examen du Marocain, accusé de viol par une femme de 24 ans.
Achraf Hakimi était présent ce lundi lors de la cérémonie The Best organisée à Paris. L’absence de sa femme Hiba Abouk, avait soulevé des interrogations et retenu l’attention de la presse. https://d-23527890822540381842.ampproject.net/2302171719000/frame.html
Il faut dire que l’international marocain est suivi de près en ce moment. Le joueur du Paris-Saint-Germain a été mis en examen ce lundi. Le footballeur est accusé de viol par une jeune femme de 24 ans. S’il dément catégoriquement les faits, les nouvelles ne seraient pas des plus heureuses pour Achraf Hakimi à en croire le journal ibérique El Cierre Digital.
Celui-ci annonce ce jeudi que l’épouse du Marocain aurait pris la décision de mettre fin à leur relation. Selon le média espagnol, l’actrice espagnole (36 ans), mère de deux enfants, aurait entamé les procédures de divorce depuis plusieurs semaines. Un rapport avec les dernières accusations de viol dont Achraf Hakimi est la cible ?
Nicolas Calvet LA DÉPÊCHE
Les commentaires sont fermés.