Take a fresh look at your lifestyle.

Football /Jean Pierre Étienne au coeur des grenadiers à travers un ouvrage témoins de 2011 à 2019.- SAFETY PROMO

253

Journaliste sportif actif ,donc témoins oculaire de l’évolution de la sélection nationale de football, l’ouvrage intitulé Au cœur des grenadiers que Jean Pierre Etienne vient de publier est le résultat d’une passion qui ne date pas d’aujourd’hui ni d’hier, mais de loin.

Football /Jean Pierre Étienne au coeur des grenadiers à travers un ouvrage témoins de 2011 à 2019.- SAFETY PROMO

- Advertisement -

Passionné de sport, il intègre le 4 août 2003 la section sportive de la radio Ibo où il crée l’émission Sportmania à Port-au-Prince.
Une émission qui s’est taillée une certaine notoriété dans le milieu sportif du terroir.

Il est aussi considéré comme l’ombre de la sélection nationale de foot qu’il a suivi un peu partout dans ses déplacements durant pas mal d’années.

Il a couvert les activités de la sélection nationale d’Haïti pour les éliminatoires de la Digicel Cup (en 2006 à la Jamaïque et en 2011 à Trinité-et-Tobago), la Gold Cup réalisée aux États-Unis en 2007, le Pré-Mondial junior organisé au Panama en 2007.

Meilleur journaliste Haïtien de l’année en 2013, excellent pour sa capacité de résumer l’actualité sportive nationale et internationale, il présente tous les matins la page sportive du journal dénommé ALAWONNBADE de la Radio Ibo.

L’ouvrage sera disponible à partir de ce Juillet 2020

James Fleurissaint
[email protected]

Les commentaires sont fermés.

This website uses cookies to improve your experience. We'll assume you're ok with this, but you can opt-out if you wish. Accept Read More