Take a fresh look at your lifestyle.

Football – La Champions League se finira à Lisbonne (BILD) SAFETY PROMO

91

- Advertisement -

Football - La Champions League se finira à Lisbonne (BILD) SAFETY PROMO

Alors qu’Istanbul ne devrait pas accueillir la finale de la Ligue des Champions en raison du coronavirus, c’est du côté de Lisbonne que la compétition devrait se finir selon les informations de BILD, et ce à partir des quarts de finale.

Toute l’Europe attend le comité exécutif de l’UEFA qui se tiendra le 17 juin prochain afin d’en savoir plus concernant l’organisation de la fin de la Ligue des Champions 2019/2020 et le tabloïd allemand BILD affirme que la compétition va se terminer au Portugal, très précisément du côté de Lisbonne où plusieurs stades de grande taille sont disponibles. Alors que la ville d’Istanbul devait initialement accueillir la finale fin août, elle a été mise de côté en raison de l’épidémie de coronavirus.

- Advertisement -

L’UEFA a donc cherché un plan de secours et trois sont apparus : le Portugal avec Lisbonne, l’Allemagne avec Francfort et la Russie avec Moscou. Cette dernière a vite été mise hors-course car l’épidémie est fortement présente et il ne restait donc plus que les deux autres pays en course. Ce sont les mauvaises performances des clubs portugais qui ont possiblement fait pencher la balance, aucun club portugais n’étant encore en lice dans la compétition ce qui place tout le monde sur un pied d’égalité. Au contraire, deux clubs allemands (Bayern et RB Leipzig) sont attendus en quarts de finale.

Source

- Advertisement -

- Advertisement -

Les commentaires sont fermés.

This website uses cookies to improve your experience. We'll assume you're ok with this, but you can opt-out if you wish. Accept Read More