Take a fresh look at your lifestyle.

Football : le PSG va payer une partie du salaire de Messi en cryptomonnaie

62

Le montage financier du transfert de l’attaquant argentin Lionel Messi au PSG comporte une part de règlement en « fan token », une cryptomonnaie sous forme de jetons numériques de supporters crée par le Paris Saint-germain, a annoncé, jeudi, le club.

La signature de Lionel Messi au PSG est décidément hors norme a bien des égards. Le club parisien révèle, jeudi 12 août, que le contrat du joueur argentin contenait une somme versée sous la forme de la cryptomonnaie du club. Selon le Paris Saint-Germain, il s’agit de la première fois qu’un club inclut des « fans tokens » dans la signature d’un joueur.

« L’intégration de ‘PSG Fan Tokens’ dans le package du joueur crée un lien immédiat avec la communauté de millions de supporters à travers le monde », écrit le PSG dans un communiqué. « La création de Token vient illustrer l’inventivité permanente du club pour diversifier, optimiser ses sources de revenus et continuer son développement de marque mondiale. »

LIRE LA SUITE ICI

Les commentaires sont fermés.

This website uses cookies to improve your experience. We'll assume you're ok with this, but you can opt-out if you wish. Accept Read More

%d blogueurs aiment cette page :