Take a fresh look at your lifestyle.

Ford lance un parfum odeur d’essence !

26

Ce n’est pas le 1er avril ni une information du Gorafi : Ford a imaginé un parfum pour les conducteurs de voitures électriques qui regretteraient le bon vieux temps où leurs véhicules sentaient l’essence !

Ford sait bien que de nombreux automobilistes apprécient l’odeur de la gomme brûlée et de l’essence. Dans un sondage réalisé pour le compte du constructeur américain, un conducteur sur cinq explique que l’absence d’odeur du carburant est la chose qui leur manque le plus quand ils conduisent un véhicule électrique. 70 % d’entre eux indiquent que cette odeur leur manque, certes à un degré moins élevé, mais qu’elle leur manque tout de même.

Une odeur pour séduire les conducteurs nostalgiques de l’essence

Ford estime que donc cette absence de parfum d’essence dans les voitures électriques constitue un frein à leur adoption. C’est pourquoi l’entreprise a imaginé le parfum Mach-Eau, une fragrance mise au point par Olfiction. Elle a été conçue pour évoquer l’odeur de l’essence, même si le parfum ne sent pas nécessairement le pétrole.

LIRE LA SUITE ICI

Les commentaires sont fermés.

This website uses cookies to improve your experience. We'll assume you're ok with this, but you can opt-out if you wish. Accept Read More

%d blogueurs aiment cette page :