Take a fresh look at your lifestyle.

France : Emmanuel et Brigitte Macron : Tendre étreinte dans le jardin de l’Élysée SAFETY PROMO

18

- Advertisement -

Lundi soir, le palais de l’Élysée a donné une grande réception en l’honneur du président tunisien Kaïs Saied. En fin de soirée, Emmanuel et Brigitte Macron ont laissé voir leur jolie complicité devant l’objectif de la photographe officielle du président français.

France : Emmanuel et Brigitte Macron : Tendre étreinte dans le jardin de l'Élysée SAFETY PROMO

La pudeur est d’ordinaire de mise, surtout lors d’une visite officielle. Pourtant, le 22 juin 2020, tard dans la soirée, Emmanuel Macron et son épouse Brigitte se sont laissés aller à un rare geste tendre. Une étreinte capturée par Soazig de la Moissonnière, la photographe officielle du président français, alors que le président tunisien Kaïs Saied venait de quitter le palais de l’Élysée après avoir profité d’une réception donnée en son honneur.

- Advertisement -

Pour la première fois depuis son élection le 23 octobre 2019, Kaïs Saied s’est rendu en France pour une visite de travail de 24 heures avec Emmanuel Macron. Lundi, les deux présidents ont tenu une conférence de presse conjointe dans le jardin du palais de l’Élysée. Le président français et son homologue devaient échanger sur l’impact de la crise du coronavirus et du confinement sur l’économie tunisienne, Kaïs Saied venant encourager une entraide entre son pays et son premier partenaire économique

Source : https://twitter.com/purepeople/status/1275440273288355840?s=19

- Advertisement -

Les commentaires sont fermés.