Take a fresh look at your lifestyle.

Fraude fiscale: La chanteuse Shakira refuse un accord avec le parquet espagnol

Clamant son innocence, la chanteuse colombienne Shakira, accusée de fraude fiscale en Espagne, a refusé de signer un accord avec le parquet.

La star souhaiterait aller jusqu’au procès. Accusée de fraude fiscale en Espagne, la chanteuse colombienne Shakira a décliné la proposition de sceller un accord avec le parquet, rapporte ce mercredi l’AFP.

Selon les avocats de l’ex-compagne de Gerard Piqué, la possibilité de parvenir à un accord reste toutefois ouverte jusqu’à l’ouverture du procès devant un tribunal de Barcelone, alors que le renvoi formel en justice de la star âgée de 45 ans n’a pas encore été prononcé.

«Absolument certaine de son innocence  (…) Shakira n’accepte pas d’accord» avec le parquet «et décide de poursuivre» la procédure jusqu’au procès, ont indiqué ses conseils dans un communiqué, en affirmant que la chanteuse est «confiante dans le fait que la justice lui donnera raison». Dénonçant une «violation totale de ses droits» et des «méthodes abusives» de la part du parquet, Shakira affirme dans ce communiqué que ce dernier «s’obstine à réclamer l’argent récolté pendant mes tournées internationales et (l’émission) ‘The Voice’», dont elle était juré aux Etats-Unis, à une période où «je n’étais pas encore résidente en Espagne», explique-t-elle.

LIRE LA SUITE ICI

Les commentaires sont fermés.

This website uses cookies to improve your experience. We'll assume you're ok with this, but you can opt-out if you wish. Accept Read More