Take a fresh look at your lifestyle.

Gaël Rotzen , dans la course à l’investissement

1 502

Gaël Rotzen , dans la course à l’investissement.

Bonsoir Gael Rotzen !

Présentez vous en quelques mots au public de Safetypromo?

Je suis Gael ROTZEN, j’ai 38 ans, je suis un carraibéen. J’ai organisé de nombreuses manifestations, et prochainement La Nuit du Kompa.

- Advertisement -

En deuxième lieu dites nous avec quel sentiment vous vivez la crise actuelle?

Safety, on a le choix de voir le verre à moitié plein, à moitié vide. Pour ma part, la crise sanitaire « le confinement » je le vis bien. Juste que, comme beaucoup de gens dans le monde, je ressens un sentiment « nouveau ». Etre en famille à la maison des journées entières restaient des moments rares, alors ce confinement c’est l’occasion pour moi de me recentrer sur les choses importantes, de vivre pleinement mon organisation familiale.

Si on s’en tient à la définition du mot entrepreneur , d’investisseur on peut dire que vous en êtes un car vous avez toutes les caractéristiques.
Maintenant parlez nous un peu votre définition personnelle de l’investissement ?

Ma définition du mot « investissement », c’est le rendement, la rentabilité, l’évolution.

Quel sens la notion l’investissement à dans votre vie ?

Elle a un sens important car j’aime mener des opérations qui permettent de renouveler et d’accroitre le capital.
J’aime aussi me lancer de nouveaux challenges, trouver de nouvelles idées, être actif et réactif afin de donner un sens à la courbe ma vie, plutôt que d’attendre à ce que la courbe donne un sens à ma vie. Très clairement, je vous assure que le confinement est très bien respecté mais que ça ne m’empêche pas d’évoluer vers de nouvelles idées.

En fonction de quoi vous investissez dans un projet ?

- Advertisement -

Le meilleur investissement est de ne pas investir; au moins votre argent est en sécurité. Je suis avant tout, un grand perdant qui sait garder son sourire. Heureusement pour moi, j’ai aussi gagné. J’investis en fonction de mes réflexions sur mon mentale.

Quel doit être selon vous le maître mot de l’investisseur ?
En d’autre terme comment vous vous projetez dans un projet ?

Selon moi, un investisseur doit avoir son propre flaire, il doit être authentique, unique et ne doit pas investir parce-qu’il a vu X personne investir. Il doit avoir sa propre stratégie d’investissement.
Je suis très patient, et j’ai confiance en moi. Alors, lorsque je me lance dans un projet, j’y pense mais j’attends juste le bon timing.

Qeul est le plus grand ennemi de l’investisseur ?

Le plus grand ennemie de l’investisseur c’est cette courbe dont je vous parlais plus haut. Cette courbe de la vie qui transforme une tournure en une catastrophe. La perte totale de son investissement. Encore une fois, si vous avez peur, si vous êtes fragile financièrement, le meilleur investissement est de ne pas investir.

Vous travaillez sur quoi comme projet pour le moment ?

Pour le moment, j’ai mobilisé une usine en Chine pour la production de masques qui répondent aux normes française. La production a été lancée début avril et déjà disponible sur le territoire français.

En guise de dernier mot ?

Chers lecteurs, prenez soin de vous, de vos proches. Ayez toutes les attitudes, et surtout ayez les bons gestes pour éviter la propagation du COVID19.
Profitez de ce confinement pour inviter votre pleine conscience chez vous. Méditez simplement, et vivez le moment au présent.

Safetypromo vous souhaite le meilleur !

James Fleurissaint |SAFETYPROMO |2020-04-24 00h15

Les commentaires sont fermés.

This website uses cookies to improve your experience. We'll assume you're ok with this, but you can opt-out if you wish. Accept Read More