Take a fresh look at your lifestyle.

George Clooney a déjà donné à 14 amis 1 million de dollars chacun en espèces

208

George Clooney a déjà donné à 14 amis 1 million de dollars chacun en espèces.

Dans une longue interview avec GQ, George Clooney a évoqué le moment où il avait donné à chacun de ses amis 1 million de dollars à partir d’un film dans lequel il avait joué.

(CNN) George Clooney est un père de famille maintenant. Il reste la plupart du temps hors de l’écran, choisissant de passer du temps avec ses jeunes enfants et sa femme, l’avocate internationale des droits humains Amal Clooney .Mais avant de s’installer, il a pris un autre câlin scandaleux, bien que généreux, lorsqu’il a visité un entrepôt dans un endroit non divulgué pour récupérer 14 millions de dollars en espèces pour surprendre ses 14 amis les plus proches.Il a partagé l’anecdote dans une interview avec GQ, qui a couronné Clooney son icône de l’année, parmi d’autres lauréats comme Megan Thee Stallion et Trevor Noah. C’est la première fois qu’il confirme l’histoire du gros dollar – et même la développe – depuis que son amie Rande Gerber l’a partagée sur MSNBC en 2017.

Clooney plante le décor dans son interview. Il apparaissait dans « Gravity », un thriller qui se déroule dans l’espace avec Sandra Bullock. On ne s’attendait pas à ce que le film soit un succès lors de sa sortie en 2013, alors Clooney a déclaré qu’il avait reçu des « pourcentages du film » au lieu d’un salaire.

- Advertisement -

- Advertisement -

Le thriller d’astronautes a fini par être un succès de toute façon, alors Clooney est reparti avec quelques millions de dollars. Il n’avait pas de famille à l’époque, et il n’était pas encore marié. Alors, au lieu de le sauvegarder, il a choisi de le donner – en espèces – à ses amis les plus proches.«Et j’ai pensé, vous savez, sans eux, je n’ai rien de tout cela», a-t-il dit à propos de ses amis. «Et nous sommes tous très proches, et j’ai juste pensé, en gros, que si je suis renversé par un bus, ils sont tous dans le testament. Alors pourquoi diable suis-je en train d’attendre d’être renversé par un bus?

Comme Clooney raconte Zach Baron de GQ, il a conduit une vieille camionnette dans un entrepôt du centre-ville de Los Angeles où «ils ont des palettes géantes d’argent», rempli des bagages d’une valeur de 14 millions de dollars et a appelé ses amis chez lui.

« Et j’ai juste montré une carte et j’ai juste indiqué tous les endroits où je dois aller dans le monde et toutes les choses que j’ai pu voir grâce à eux », a-t-il déclaré à GQ. «Et j’ai dit: ‘Comment payez-vous des gens comme ça?’ Et j’ai dit: ‘Oh, eh bien: que diriez-vous d’un million de dollars?’ « C’est l’une des nombreuses informations personnelles que Clooney partage dans l’interview expansive, dans laquelle il explique également comment il a appris l’art d’ agir sur «ER», le moment où il est tombé et le liquide céphalorachidien a coulé de son nez sur un plateau de tournage et l’ accident de moto de dont il est sorti miraculeusement relativement indemne.L’interview paraît dans le numéro de décembre / janvier de GQ.

source : CNN

Les commentaires sont fermés.

This website uses cookies to improve your experience. We'll assume you're ok with this, but you can opt-out if you wish. Accept Read More