Take a fresh look at your lifestyle.

Ghana : un évangéliste arrêté pour détention d’organes humains cuits

Un évangéliste à été surpris en possession de parties humaines cuites au Ghana. Ces organes ont été découverts dans la chambre du mis en cause à Buokuo Nkwanta dans la région de Wenchi. Le nommé Elijah est actuellement dans les griffes des éléments de la police de Chiraa. L’homme en question aurait affirmé avoir retiré le corps du cimetière du village.

D’après les informations rapportées par les médias ghanéens, cette découverte a été faite par un agent de sécurité qui travaille pour une société de recherche. Ce dernier a trouvé des restes humains dans la maison isolée et boisée d’Elijah. C’est ainsi qu’il a informé un membre de l’Assemblée locale qui s’est chargé d’envoyer une équipe sur les lieux pour constater les faits. ‹‹Chez cet évangéliste, ils ont observé des restes humains dont certains avaient été cuits. Les policiers qui l’avaient appréhendé en ont été informés par le député››.

LIRE LA SUITE ICI

Les commentaires sont fermés.

This website uses cookies to improve your experience. We'll assume you're ok with this, but you can opt-out if you wish. Accept Read More