Take a fresh look at your lifestyle.

Gims annonce que l’album de Sexion d’Assaut ne sortira jamais

Mauvaise nouvelle pour les fans : l’album “Le retour des rois” de Sexion d’Assaut ne verra finalement pas le jour. Gims confirme l’information sur RTL, après des mois d’interrogation. Il explique notamment que les autres membres du groupe ne sont pas tombés d’accord sur le choix des chansons.

Gims sera de retour dans les bacs le 2 décembre avec son cinquième album solo, “Les dernières volontés de Mozart”. Décrit comme un projet « phénomène » et éclectique, ce disque contiendra 20 titres dont le premier single “Maintenant”, une chanson pop dans laquelle le rappeur fait son mea culpa après ses erreurs passées : « Cette chanson, c’est une façon de dire “Ecoutez, je pense que j’ai fait des conneries comme plein d’entre nous, des mauvais choix, mais je suis obligé de continuer d’avancer” ». Mais qu’en est-il de l’album de Sexion d’Assaut ? A l’occasion de la tournée de reformation du groupe au printemps, les rappeurs avaient promis de sortir le tant attendu opus “Le retour des rois”, uniquement sur les stands de merchandising à partir du 14 mai à Paris La Défense Arena.

“Il n’y avait pas la même magie”

Sauf que depuis, l’album n’a jamais vu le jour et Gims a annoncé un « retard » pour expliquer ce délai. Le tout alors que le premier extrait “10 ans”, dont la sortie a été annulée à la dernière minute, a fuité en ligne. Après des mois de silence, la décision vient de tomber et elle risque fort de décevoir les fans : Gims annonce que l’album “Le retour des rois” de la Sexion d’Assaut ne sortira pas. « Il arrivera pas finalement » assène-t-il sur les ondes de RTL, conscient de la pression pour le groupe de revenir après avoir écoulé plus d’un million d’exemplaires de ses albums “L’école des points vitaux” (2010) et “L’apogée” (2012).

LIRE LA SUITE ICI

Les commentaires sont fermés.

This website uses cookies to improve your experience. We'll assume you're ok with this, but you can opt-out if you wish. Accept Read More