Take a fresh look at your lifestyle.

Gims : le rappeur explique sur Netflix comment il est devenu l’homme aux lunettes de soleil

335

Gims : le rappeur explique sur Netflix comment il est devenu l’homme aux lunettes de soleil.

C’est dans les coulisses des NRJ Music Awards en 2018 que démarre le documentaire sur Gims disponible à partir de ce jeudi 17 septembre sur Netflix. « Il y a des acteurs, des chanteurs qui sont là mais en réalité, on ne se connait pas. Le show business peut te détruire et peut te ramener en hôpital psychiatrique. Il peut te ramener loin. Tu peux tout perdre. Si tu es quelqu’un de trop sentimental, cela peut être dangereux », raconte le chanteur et rappeur, que l’on suit dans les rues de Cannes avec sa compagne Demdem et poursuivi par ses fans. « Tu es en cage. Les gens te regardent, te filment et chuchotent. Cela fait partie du jeu et je l’accepte », poursuit l’interprète de Bella Ciao qui a donc décidé de porter des lunettes noires pour rester discret dans sa vie privée. Mais qui se cache derrière ses lunettes de soleil ?

« Quand Gims met ses lunettes, c’est comme s’il mettait son bleue de travail », explique Dadju, son frère dans un documentaire sur Netflix

- Advertisement -

C’est son frère Dadju qui parle le mieux de lui : « C’est quelqu’un qui dissocie le show business et sa vraie vie. Il n’y a pas un jour où Gims, il ne fait pas de blagues ou ne rigole pas. Son vrai visage, c’est rigoler, se moquer de lui ou des autres, mais quand il met ses lunettes c’est comme s’il mettait son bleu de travail. Il enlève son cœur et il va travailler (…) Quand il sort de son personnage, il est dans une grande simplicité. Tu vas avoir un personnage qui est tout l’opposé de Gims. Ces deux opposés, c’est lui en fait. Parfois, il est bling comme les Congolais, parfois, il est simple. » Pour Orelsan, Gims qui a aussi raconté son enfance difficile en France est « comme un personnage de manga ». « Il gère sa carrière comme un personnage. Les gens n’arrivent pas à voir la différence entre l’artiste et l’homme », commente celui avec qui il a travaillé sur le titre Christophe.

- Advertisement -

« Je suis devenu l’homme aux lunettes », se souvient Gims

Mais comment son personnage est-il né ? « J’ai trouvé assez tôt mon personnage. Je ne me suis pas cherché longtemps. Je suis devenu l’homme aux lunettes de soleil un soir sans lune. Je faisais un freestyle avec des lunettes de soleil. Cette vidéo a tourné. Je n’avais pas de blaze. Je suis devenu l’homme aux lunettes. Je prenais les lunettes des touristes à Montmartre », raconte Gims.

SOURCE : TELE LOISIRS

Les commentaires sont fermés.

This website uses cookies to improve your experience. We'll assume you're ok with this, but you can opt-out if you wish. Accept Read More