Take a fresh look at your lifestyle.

Gims va chanter avant Argentine-France : «En termes de carrière, c’est comme Messi ou Mbappé en finale du Mondial»

Après avoir dévoilé l’une des chansons officielles de la Coupe du monde de football, Arhbo, qu’il a composée, en duo avec le chanteur portoricain de trap latino et de reggaeton Ozuna, Gims a officialisé sa présence à Doha il y a un mois, suscitant de nombreuses réactions, notamment sur les réseaux sociaux. Le chanteur, qui soutiendra les Bleus contre l’Argentine, a ensuite indiqué sur France Inter avoir reçu cette proposition il y a deux ans  : « On parle de la Coupe du monde, on parle de chanter devant un milliard de téléspectateurs. Dans un cadre particulier où ça ne se refuse pas. »

Pour l’artiste, qui aspire à devenir encore davantage un chanteur worldwide, cette cérémonie pourrait constituer un moment important de sa carrière. « J’aspire à faire des concerts partout dans le monde… Ce dimanche à Doha, je ne sais pas ce que je vais pouvoir donner pendant ces quelques minutes, mais j’ai envie de donner évidemment le meilleur de moi-même, de laisser l’image d’un artiste passionné, à fond dans ce qu’il fait. Quelqu’un qui est habité, déterminé, qui est transcendé par la musique, voilà ce que j’aimerais que retiennent ceux qui vont me découvrir. Il y a aura, je l’espère, un après-Coupe du monde et que des choses vont se passer pour moi. De la Chine au Japon… (rires) »

SOURCE LA VOIX DU NORD

Les commentaires sont fermés.

This website uses cookies to improve your experience. We'll assume you're ok with this, but you can opt-out if you wish. Accept Read More