Take a fresh look at your lifestyle.

GLOBE SOCCER AWARDS : CRISTIANO RONALDO ÉLU JOUEUR DU SIÈCLE, LEWANDOWSKI COURONNÉ POUR 2020

0 26

GLOBE SOCCER AWARDS : CRISTIANO RONALDO ÉLU JOUEUR DU SIÈCLE, LEWANDOWSKI COURONNÉ POUR 2020

La fin d’année approche et les prix se multiplient pour Robert Lewandowski. Notamment élu joueur de l’année par les rédactions d’Eurosport, le Polonais a reçu la même récompense lors des Globe Soccer Awards, ce dimanche. Cristiano Ronaldo a lui été désigné « joueur du siècle ».

- Advertisement -

Les récompenses arrivent de plus en plus tôt dans le football. Demandez donc à Cristiano Ronaldo élu « joueur du siècle » lors des Globe Soccer Awards. Le Portugais a été désigné parmi les quatre meilleurs joueurs de la période 2001-2020 en compagnie de Lionel Messi, Mohamed Salah et Ronaldinho. Récompensés aussi pour le siècle, Pepe Guardiola en tant que meilleur entraîneur et le Real Madrid en tant que meilleur club. Robert Lewandowski a lui pu confirmer qu’il était au-dessus des autres sur l’année écoulée.

Le Polonais du Bayern Munich, vainqueur de la Bundesliga et de la Ligue des champions, a été élu joueur de l’année alors que son entraîneur Hans-Dieter Flick, a reçu la même récompense chez les entraîneurs. Conséquence logique, le Bayern Munich a été placé au-dessus de tous les autres clubs pour 2020. Enfin, et c’est une nouveauté, les Globe Socer Awards ont désigné Jorge Mendes « agent du siècle ». Il ne fait aucun doute que Mino Raiola et les autres tenteront de lui chiper le titre dans les années à venir…

- Advertisement -

Source : Euro sport

Laisser un commentaire

This website uses cookies to improve your experience. We'll assume you're ok with this, but you can opt-out if you wish. Accept Read More