Take a fresh look at your lifestyle.

Goodbook, une nouvelle plateforme qui réunit tous les acteurs du Livre

47

Goodbook, une nouvelle plateforme qui réunit tous les acteurs du Livre.

Elle se veut être la première plateforme numérique qui rassemble tous les acteurs du Livre. Goodbook a officiellement débarqué sur le net ce lundi.

- Advertisement -

Ces derniers mois, le monde du Livre s’est souvent battu pour maintenir une certaine activité et garder en forme ce pan de la culture. Une initiative vient justement d’émerger en ligne en ce sens, avec le lancement sur le Web, le lundi 15 mars, d’une nouvelle plateforme, Goodbook.fr, vrai point de convergence pour de multiples acteurs du Livre, comme les auteurs, éditeurs, libraires, lecteurs, médias, bibliothèques, blogs, prix, festivals ou salons.

Le numérique se met au service du Livre

Les femmes et les hommes derrière Goodbook se sont mis en tête d’offrir aux différents acteurs une lecture transversale de leur secteur, en les mettant chacun à l’honneur et en simplifiant au maximum la recherche d’informations.

La plateforme offre diverses possibilités et options de navigation à ses visiteurs, comme une prescription de lecture par des professionnels du Livre, une curation des contenus, un lien direct avec les libraires, une animation éditoriale qui s’élargit à d’autres médias, l’actualité au sens large du secteur, avec le planning des sorties et des événements, qu’ils soient physiques ou dématérialisés, et divers services favorisant les interactions.

« Goodbook ambitionne de devenir le site média de référence sur le Livre et d’accompagner les acteurs de la filière dans leur mutation digitale », nous indique la plateforme, qui voit grand, dans un communiqué.

Une plateforme qui met à l’honneur les acteurs du secteur

LIRE LA SUITE ICI

Les commentaires sont fermés.

This website uses cookies to improve your experience. We'll assume you're ok with this, but you can opt-out if you wish. Accept Read More