Take a fresh look at your lifestyle.

Google Marketing Digital: Achèvement de Judelin Bedoite.

0 293

- Advertisement -

Bedoite Judelin est désormais certifié dans la promotion numérique par Google Marketing Digital, le géant dans le domaine du numérique.

Fondateur de Safety promo œuvrant depuis 2014, Judelin Bedoite ne compte pas s’arrêter en si bon chemin. Né à Jacmel en Haïti, ce jeune garçon de 27 ans se positionne en pion essentiel dans le développement culturel de son pays.

Google Marketing Digital: Achèvement de Judelin Bedoite.

Plusieurs fois nominé et récompensé pour son travail acharné et de qualité, Judelin Bedoite est toujours prêt à collaborer dans les projets positifs, nous nous rappelons de ses nombreux partenariats dont sa récente collaboration avec Trace Ayiti pour le lancement de sa chaîne dans le but de faire découvrir la musique haïtienne à travers le monde.

Très apprécié et reconnu par ses collaborateurs, aujourd’hui son talent vient d’être validé par le géant Google à travers ce diplôme aux examens fondamentaux du marketing numérique de « Google Ateliers Numériques ».

La rédaction de Safety promo a eu le plaisir d’échanger avec ce grand monsieur sur cette belle expérience :

Selon Wikipedia

- Advertisement -

La Rédaction : Bonjour Judelin Bedoite, qu’est-ce qui vous a poussé à faire cette formation ?

J.B :

En 2018, un ami m’a parlé d’une formation et j’ai jugé qu’il était vital pour moi d’approfondir mes connaissances via cette formation qui a un rapport direct avec le travail que je fais dans la promotion musicale et culturelle.

La Rédaction : Parlez-nous un peu de cette formation et dites-nous depuis quand vous la suivez ?

- Advertisement -

J.B :

C’est une formation qui nécessite un mois si tu arrives à maîtriser toutes les bases nécessaires pour passer les examens finaux. Pour ma part, j’avais pu suivre tous les cours, il me manquait seulement de valider l’examen final et aujourd’hui je l’ai eu enfin.

La Rédaction : Qu’est-ce que vous avez appris de cette formation ?

J.B :

Avec cette formation j’ai appris les techniques pour développer son business en ligne. Cela m’a permis également de rencontrer des experts et mieux comprendre le marketing afin de passer à une meilleure version de ma plate-forme de promotion « Safety promo ».

La rédaction : Quel est votre prochain objectif ?

J.B :

Le prochain objectif maintenant c’est de développer Safety promo sur le continent africain, j’ai déjà effectué un premier voyage sur la Côte d’Ivoire lors d’une tournée avec « Wesli, Paska » et Romeomania qui prépare son premier album en partenariat avec nous. Nous comptons profiter de l’opportunité qu’il nous donne pour ouvrir cette fenêtre qui donnera une nouvelle dimension à « Safety Promo »

Félicitations à Guerinault LOUIS qui a obtenu également la certification de « Google Ateliers Numériques ».

Nous vous remercions de nous avoir accordé un peu de votre temps précieux.

Nous vous remercions de nous avoir accordé un peu de votre temps précieux.

- Advertisement -

- Advertisement -

Laisser un commentaire