Take a fresh look at your lifestyle.

Google Play dit Adios aux APK cette année

35

Les nouvelles suivantes affecteront les développeurs et potentiellement ceux qui aiment télécharger facilement des APK sur leurs téléphones Android. Google a annoncé aujourd’hui qu’à partir d’août de cette année, les applications publiées sur Google Play devront utiliser Android App Bundle, au lieu du format APK de base.

Au cas où vous ne le sauriez pas, l’Android App Bundle (.aab) a été introduit pour les développeurs en 2018, déjà utilisé par la plupart des meilleures applications et jeux Android. Google dit que parmi les 1 000 meilleures applications et jeux sur Google Play, la majorité utilise déjà des bundles d’applications Android, ce n’est donc pas comme s’il s’agissait d’un changement radical que personne n’avait vu venir. Du point de vue du développement, les ensembles d’applications Android permettent des téléchargements plus petits, une sécurité améliorée, ainsi qu’un meilleur contrôle sur la livraison des fonctionnalités et des actifs aux utilisateurs.

Voici exactement ce qui se passe en août.

LIRE LA SUITE ICI

Les commentaires sont fermés.

This website uses cookies to improve your experience. We'll assume you're ok with this, but you can opt-out if you wish. Accept Read More

%d blogueurs aiment cette page :