Take a fresh look at your lifestyle.

Gregory Toussaint pris en flagrant délit de mensonge face au légendaire Shoubou

1 616

Pour gravir les marches du profit il arrive souvent à certains même un homme qui se dit de Dieu, drôle de paradoxe, d’utiliser le mensonge au détriment de sa personnalité, de celle d’autrui ou d’un patrimoine national.

Ce pasteur haitien très connu a manifestement choqué les fanatiques de ce patrimoine vivant par rapport à ce mensonge abusif, et même méchant qu’il a utilisé pour conduire cette innocente foule.

Le Pasteur témoigne un mepris sans nom contre le légendaire dans sa volonté de jetter la confusion dans cette foule prête à entendre tout pour ne pas perdre la route de ce paradis dont le révérend semble utiliser pour asseoir ses mensonges.

- Advertisement -

L’habitude du mensonge n’est pas rare dans le milieu de la politique aussi bien dans celui de la religion, mais la campagne de rejetée n’a jamais été à l’encontre de nos artistes.

Qualifier de petit mendiant un patrimoine qui mène un train de vie plus ou moins acceptable est un geste malsain ,voir même diabolique pour un pasteur, qui associe tout ce qui est mal au diable.

- Advertisement -

Roger Monfort Eugène dit Shoubou se remet à peine du décès de son épouse âgée de 74 ans.
Cet artiste considéré comme un icône de la musique konpa est l’objet d’une déclaration mensongère de la part de cet évangéliste qui n’est pas le seul qui pour mener à bien son entreprise n’hésite pas à s’en prendre même aux héros de l’indépendance de la première république noire du monde.

Qui ne se souvient pas de l’action du Pasteur Chavanne Jeune qui encourageait la destruction du symbole du grand congrès de bois caïmans qui fut à la base de cette révolution, cet arbre vieux de plusieurs siècles d’histoires.

(Bio vu sur le net )
Le chanteur légendaire Roger M. Eugene (Shoubou) est le chanteur haïtien le plus populaire au monde depuis 30 ans. Il est connu pour sa capacité à changer facilement d’engrenage pour générer de l’excitation et de l’électricité. Shoubou aime interagir avec le public. Il imite souvent des danseurs dans le public et est connu pour donner des cours de créole sur scène en invitant les gens à chanter. Shoubou a rejoint Tabou en 1968 lorsqu’il s’est installé dans le village de Pétion-Ville, en provenance de la province haïtienne de Port-de-Paix. Comme la plupart des grands chanteurs, la carrière de chanteuse de Shoubou a commencé dans l’église. Puis plus tard, il a joué dans un groupe local à Port-De-Paix avec son bon ami et célèbre chanteur Cubano, actuellement avec Les Skah-Shah. Shoubou a déclaré que ses idoles musicales étaient Gérard Dupervil, Ray Charles et Guy Derosier.

James Fleurissaint
[email protected]

- Advertisement -

Les commentaires sont fermés.

This website uses cookies to improve your experience. We'll assume you're ok with this, but you can opt-out if you wish. Accept Read More