Take a fresh look at your lifestyle.

GUERRE EN UKRAINE: LES RUSSES DÉSORMAIS PRIVÉS DE NETFLIX

Le site et l’application du géant américain du streaming sont désormais inaccessibles en Russie. Netflix compte 700.000 abonnés en Russie.

La plateforme américaine Netflix est désormais inaccessible en Russie, a indiqué lundi à l’AFP le géant californien du streaming, dernière société occidentale en date à finaliser son retrait du pays à cause de l’offensive russe en Ukraine. Le site et l’application de Netflix ne sont plus disponibles en Russie depuis vendredi, ont constaté des journalistes de l’AFP.

“C’est la matérialisation du retrait du marché russe” annoncé en mars, a expliqué Netflix à l’AFP, en précisant que la plateforme américaine avait attendu la fin d’un cycle de facturation pour bloquer la plateforme en Russie. Auparavant, le site était resté accessible, et les clients en Russie dotés de moyens de paiement en ligne non-russes – ceux émis par les banques russes ne passant pas en raison des sanctions occidentales – pouvaient continuer de s’abonner.

LIRE LA SUITE ICI

Les commentaires sont fermés.

This website uses cookies to improve your experience. We'll assume you're ok with this, but you can opt-out if you wish. Accept Read More