Take a fresh look at your lifestyle.

Haïti – Coronavirus : le bilan repart à la hausse avec 39 nouveaux cas en 24 heures en Haïti

138

Le Ministère de la Santé Publique et de la Population a indiqué jeudi, que le pays a enregistré 39 cas supplémentaires de contamination, une personnes de plus guéries et deux nouveaux décès durant ces dernières vingt-quatre heures. Avec ces nouveaux cas recensés, le nombre total de cas confirmés de covid-19 en Haïti se monte à 273 personnes depuis le début de l’épidémie, dont 235 sont actifs, 18 personnes ont été déclarées guéries et 20 décédées, soit une létalité de 7.3 % et un taux de positivité de 19.3 %.

Contrairement au bilan précédent, celui-ci fait état de 94 cas suspects de plus, ainsi que 39 nouveaux cas à transmission locale, dont 32 recensés dans le département de l’Ouest, 2 dans le Nord, 4 au niveau de Nippes et 1 au Centre.

Aussi, de ces 273 cas confirmés, 40.7 % sont de sexe féminin et 59.3 % de sexe masculin.

LA RÉDACTION

Les commentaires sont fermés.

This website uses cookies to improve your experience. We'll assume you're ok with this, but you can opt-out if you wish. Accept Read More

Notre Application Mobile est Disponible
Recevez toutes nos actualités avec notre application
%d blogueurs aiment cette page :