Take a fresh look at your lifestyle.

Haïti | Troisième vols d’expulsion des États-Unis vers Haïti

73

Au lieu des 100 déportés annoncés par les autorités haïtiennes attendaient, le lundi 11 mai, le vol d’expulsion réalisé par l’immigration américaine n’a transporté que 50 passagers. Parmi ces derniers, 14 ont eu des antécédents criminels aux USA et parmi le reste (36) des enfants ont été remarqués.

Haïti | Troisième vols d’expulsion des États-Unis vers Haïti
Photo illustration

- Advertisement -

Les autorités américaines n’ont pas expulsé les cinq (5) détenus qui avaient été testés positifs à la COVID-19 dont Stéphane Vincent.

« Je n’ai pas été informé de la raison pour laquelle les autres expulsés n’étaient pas sur ce vol », a déclaré le coordonnateur de l’Office national de la migration (ONM), Jean Négot Bonheur Delva qui a poursuivi que les déportés ont été transférés dans trois (3) hôtels, où ils seront mis en quarantaine au cours des 14 prochains jours aux frais du gouvernement haïtien.

Ainsi, le coordonnateur a-t-il précisé que les 14 déportés avec un antécédent criminel ont été placés dans un hôtel et les 36 autres compatriotes sont répartis en deux (2) groupes de 18 personnes.

Safety Promo

via Miami Hérald

Les commentaires sont fermés.

This website uses cookies to improve your experience. We'll assume you're ok with this, but you can opt-out if you wish. Accept Read More