Take a fresh look at your lifestyle.

Haïti un pays en voie de disparition

0 328

- Advertisement -

Haïti un pays en voie de disparition

 

Le peuple haïtien dans toute sa plénitude, toutes ces classes sociales confondues est en train de s’autodétruire, de saborder même. Inconscience, incompétencefraude, l’ont amené conséquemment à la destruction et disparition même de leur gendarmerie pour ne pas direleur soi -disant propre armée de parade. De nos joursmalheureusement et désastreusement même nous sommes en train de faire le constat de la désorganisation irrationnelle de son corps de police. Pour preuve, ’l’approbation et l’acceptation de la formation au sein de sa propre institution policière d’un syndicat politique de type rouge ce qui est formellement interdit dans le monde a tout corps de police. Ce qui par voie de conséquence va conduire à la destruction ou à l’implosion comme pour l’armée d’Haïti de cette institution policière (les mêmes causes produisant les mêmes effets) par ainsi cette décision d’accepter et d’encourager la formation ou de la création d’un tel syndicat précité justifie l’ampleur pour ne pas dire l’énormité du risque Haïtien, et le fardeau qu’il représente pour les autres pays de la région,particulièrement la caraïbe.

Quelles sont les causes, les raisons et les conséquences,d’une telle conduite d’un peuple au regard de son pays ou à défaut de ce territoire dans lequel il vit.

Ainsi donc Tous les symptômes déjà sont en train de semanifester pour justifier le retour de l’ile d’Haïti comme pays a part entier soit 76 192 km² et non 27 750. km². La grande question qui va en profiter ?

  Qu’en pensent et que disent les intellectuels et Elites dece pays ?

- Advertisement -

Si par hasard quelqu’un ou un groupement détient la réponse communiquez- la !

- Advertisement -

Afin que tous les oligarques de toutes les classes sociales d’Haïti déterminent les causes et les conséquences que vont subir la population haïtienne principalement ceux qui vivent dans les 27 750 km². Dénommé république d’Haïti

Nos gens de loi, nos gens de droit, nos gens d’armes, nos gens de la politique, particulier particulièrement ceux de la classe dit moyenne, quelles seront les implications de cette dernière suite a de telles situations concernant la république d’Haïti de nos jours.

Quelles sont les problématiques qui devront être immanquablement être fait partie et être mis à discussion dans toute la dialectique qui doit être envisagé en Haïti.

Dans l’attente de tout commentaire positif sur cette problématique, nous nous tenons disponible pour toute opinion et analyse.

@Marc-ringo Gervais

- Advertisement -

Laisser un commentaire

This website uses cookies to improve your experience. We'll assume you're ok with this, but you can opt-out if you wish. Accept Read More