Take a fresh look at your lifestyle.

Haïti : Wilson Jeudy annonce sa candidature à la prochaine présidentielle

0 358

- Advertisement -

Le maire intérimaire de Delmas, Wilson Jeudy confirme son intention de se porter candidat à la prochaine élection présidentielle.

Port-au-Prince, Haïti.-Le Maire de la commune de Delmas, Wilson Jeudy, affirme son intention de se porter candidat à la prochaine élection présidentielle haïtienne. Si la rumeur persistait depuis plus de 24 heures,  W. Jeudy a confirmé la nouvelle ce mardi 21 juillet 2020 lors d’un entretien à la rédaction de Juno7.

Haïti : Wilson Jeudy annonce sa candidature à la prochaine présidentielle
Photo : FACEBOOK WILSON JEUDY

“Je serai candidat à la prochaine élection présidentielle”, a dit Wilson Jeudy le leader chrétien, sans donner de détails supplémentaires concernant son projet politique pour diriger la République d’Haïti.

Une deuxième tentative pour Wilson Jeudy

- Advertisement -

En 2010, le maire de Delmas avait fait la même expérience. À l’époque, le Coordonateur Général de la Plate-forme politique FORCE, Emmanuel MENARD, avait présenté Jeudy comme le candidat de la rupture, le représentant de la jeunesse. Cette élection, rappelons-le, avait porté Michel Martelly à la magistrature suprême de l’Etat.

Wilson Jeudy

Né aux Gonaïves le 10 octobre 1963, comptable, douanier, il est diplômé en Sciences Juridiques et a fait des études en Psychologie et en Relations Humaines. Le premier Citoyen de Delmas, commune la plus riche du pays, a été tour à tour Juge de Paix, Directeur de Douane, Chargé de Mission à la TNH, Superviseur de projets au Ministère des Travaux Publics, Transports et Communications. Il a déjà brigué 3 mandats à la tête de la commune de Delmas. Homme d’affaires et père de famille, il possède plusieurs entreprises à Delmas.

- Advertisement -

Source : www.juno7.ht

- Advertisement -

Laisser un commentaire