Take a fresh look at your lifestyle.

« Hasta la Vista, baby ! », lance Boris Johnson durant son dernier discours en tant que Premier ministre

0 30

Boris Johnson a tiré sa révérence devant le Parlement britannique lors de sa dernière séance de questions en tant que Premier ministre mercredi, lors de laquelle il a défendu son bilan et lancé un « Hasta la vista, baby » sous les applaudissements des conservateurs.

« Mission largement accomplie« , a assuré le Premier ministre en revenant sur ses trois années au pouvoir, affirmant qu’il allait passer les prochaines semaines à « faire ce que je pense que le public attend que je fasse: avancer sur les dossiers sur lesquels nous avons été élus en 2019 ». « Ces dernières années ont été le plus grand privilège de ma vie », a ajouté le Premier ministre de 58 ans, qui a démissionné le 7 juillet après une série de scandales et de mensonges. « Hasta la vista, baby » a-t-il conclu sous les applaudissements des députés de son camp, reprenant la célèbre citation d’Arnold Schwarzenegger dans « Terminator 2 ».

Le successeur de Boris Johnson sera connu le 5 septembre, date de la fin des vacances parlementaires qui commencent vendredi. Le chef de l’opposition Keir Starmer l’a interpellé sur la campagne en cours chez les Tories pour le remplacer à Downing Street, l’interrogeant notamment sur l’annulation d’un débat télévisé organisé sur Sky News.  « Et bien, je ne suis pas le sujet de particulièrement près« , a lancé le Premier ministre en souriant, sous les rires des députés. Mais il en a profité pour donner « quelques conseils » à celui ou celle qui lui succèdera à Downing Street.

LIRE LA SUITE ICI

Laisser un commentaire

This website uses cookies to improve your experience. We'll assume you're ok with this, but you can opt-out if you wish. Accept Read More

Notre Application Mobile est Disponible
Recevez toutes nos actualités avec notre application
%d blogueurs aiment cette page :