Take a fresh look at your lifestyle.

Hebdo 24, et la révolution de la presse en ligne est lancée

524

Hebdo 24, et la révolution de la presse en ligne est lancée.


C’est au regard de ce qui existe déjà comme médias en ligne qu’on a décidé un jour de lancer Hebdo 24. Nous autres, nous misons sur la consistance, la permanence et le sérieux.
À partir de ce 24 février, jour de notre baptême, le public va découvrir le travail assidu de nos collaborateurs qui les informeront sur l’actualité nationale en temps réel. En plus, à chaque fin de semaine, notre équipe vous proposera un condensé de la semaine d’où le nom Hebdo 24.


Le choix de 4 langues est fait dans l’optique de toucher le plus grand nombre de nos compatriotes qui vivent dans la diaspora et aussi pour attirer l’attention d’un bon nombre d’ étrangers sur l’actualité locale racontée de l’intérieur.


Pour l’heure, 5 journalistes sont au poste mais au fur et à mesure l’équipe va s’agrandir pour continuer à mieux vous informer. On n’ a pas forcément un média modèle par contre on jette un oeil sur les approches de plus d’un d’ici et d’ailleurs avec le souci de ne pas les singer.


Notre différence réside d’ailleurs dans la permanence qui revêt d’un tout autre sens au sein de Hebdo 24. On ira aussi au-delà de l’actualité politique où tout le monde converge. On veut traiter l’information sur plusieurs échelles .
Et voici lancée l’aventure , le rêve de devenir très vite un média de référence en Haïti. Un média qui ne s’enlisera ni dans la propagande ni dans le populisme qui sera plutôt du côté de la population qui ne demande qu’à à être bien informé.

Civilités !


La rédaction

Les commentaires sont fermés.

This website uses cookies to improve your experience. We'll assume you're ok with this, but you can opt-out if you wish. Accept Read More

Notre Application Mobile est Disponible
Recevez toutes nos actualités avec notre application
%d blogueurs aiment cette page :