Take a fresh look at your lifestyle.

Heinz lance une bouteille à double bouchon pour ne pas en perdre une goutte

Nous avons beau la secoueur de toutes nos forces, l’agiter dans tous les sens et parfois même la taper contre un support pour faire de la résistance, rien n’y fait… et nous arrivons difficilement à vider entièrement les bouteilles de sauce.

Mais c’était bien évidemment sans compter sur l’ingéniosité de Heinz et de l’agence FP7 McCann qui ont imaginé une nouvelle bouteille à double ouverture pour ne plus perdre une seule goutte de ketchup.

Baptisée “Ketch Up and Down” (le jeu de mots étant le bienvenu), la bouteille dispose ainsi de deux couvercles permettant de s’ouvrir par le haut et le bas, d’être stockée dans le sens que l’on souhaite et surtout de déguster la sauce jusqu’au bout sans craindre d’en perdre. Une invention atypique qui est née après avoir constaté que 40% des clients ne conservaient pas les bouteilles dans le bon sens malgré le bouchon.

Alors pour tous ceux qui souhaiteraient découvrir et surtout tester cette bouteille de ketchup, c’est sur les réseaux sociaux de Heinz Arabia que cela se passe. Le principe est simple : il suffit d’utiliser le filtre créé pour l’opération, de prendre une photo en taguant la marque et d’utiliser le hashtag #KetchUpAndDown.

LIRE LA SUITE ICI

Les commentaires sont fermés.

This website uses cookies to improve your experience. We'll assume you're ok with this, but you can opt-out if you wish. Accept Read More

Notre Application Mobile est Disponible
Recevez toutes nos actualités avec notre application
%d blogueurs aiment cette page :