Take a fresh look at your lifestyle.

Heym Dei remporte le Volume 3 de HaïRap Quarantine Pulsation

808

Heym Dei remporte le Volume 3 de HaïRap Quarantine Pulsation avec son projet “NEXT”!!!

Heym Dei de son vrai nom Ludner Paul est le nouveau phénomène de HaïRap, un concours réalisé en ligne par H-ZOOM en collaboration avec Pipo Beat et supporté par l’équipe de Safety Promo.

- Advertisement -

Après un mois d’actions intenses sur les pages sociales (Facebook et Instagram) de HaïRap; l’édition Phenomenon s’est terminé par un FACE-TO-FACE entre le Franco-haïtien HEYM DEI et l’Haïtien-Américain GB SAVAGE GANG. Où HEYM DEI, le mec qui écrit avec l’excellence de Jesus décroche le titre de Champion de HaïRap Quarantine Pulsation • Volume 3 avec son projet NEXT!!!

L’édition Phenomenon(phénomène), qui s’est tenu pendant un mois, a réuni huit (8) passionnés de la culture hip-hop/Trap-Rap, dont trois (3) concurrents d’Haïti, trois (3) Haïtiens-Américains et deux (2) Français. Et c’est Heym Dei avec son freestyle Next qui a pu charmer le publique.

Pourquoi NEXT?

Ben il faut dire que le freestyle de l’artiste (NEXT) est un très beau et bon texte…De qui on peut apprécier le style, l’élégance des Punchlines et les métaphores délivrés par le génie Ludner Paul dit HEYM DEI, sans oublier le superbe vidéo-clip.

Sur ce, en attendant les futurs projets de l’artiste. Nous vous invitons à découvrir la Star du Rap-Chrétien à travers ses œuvres, disponibles sur sa page d’Instagram et de YouTube.

L’agence présente ses compliments au comité HaïRap pour ce projet ambitieux et innovant.

SAFETY PROMO

Les commentaires sont fermés.

This website uses cookies to improve your experience. We'll assume you're ok with this, but you can opt-out if you wish. Accept Read More