Take a fresh look at your lifestyle.

Hollywood : l’actrice Issa Rae, de père sénégalais, va jouer le rôle de Spider-Woman

62

Hollywood : l’actrice Issa Rae, de père sénégalais, va jouer le rôle de Spider-Woman.

Issa Rae, est la star derrière la comédie dramatique acclamée de HBO Insecure. Une série qu’elle a cocréée et qui a remporté trois nominations aux Emmy Awards, dont celle de l’actrice principale. Exceptionnel, pour une série comique selon les critiques. Cette fois l’actrice américaine et sénégalaise a été invitée à rejoindre le casting du second volet de la production de Sony Pictures Animation, le  film d’animation américain en 3D : Spider-Man: Into the Spider-VerseDans le film d’animation, Issa Rae ne sera personne d’autre que ‘’Spider-Woman’’ elle-même !

Après un Spider-Man noir, son alter ego féminin noir également

Spider-Man: Into the Spider-Verse est sorti en décembre 2018 et a été largement acclamé par la critique, les critiques faisant l’éloge des personnages, de l’histoire, du doublage, de l’animation et de l’humour. Le film a ensuite remporté le prix du meilleur film d’animation aux Oscars 2019, ce qui en a fait le premier film n’étant pas sorti des studios ‘’Disney/Pixar’’ à remporter cette catégorie depuis Rango (2011). Ici le costume de super héros est revêtu par Miles Morales, un adolescent afro-latino qui vit avec ses parents dans un faubourg de New York.

LIRE LA SUITE ICI

Les commentaires sont fermés.

This website uses cookies to improve your experience. We'll assume you're ok with this, but you can opt-out if you wish. Accept Read More

%d blogueurs aiment cette page :