Take a fresh look at your lifestyle.

Hong Kong. Une place de parking vendue au prix record d’un million d’euros

0 17

1 million d’euros… pour une place de parking de 12,5 mètres carrés.

Une place de parking dans le quartier le plus chic de Hong Kong s’est négocié pour la somme astronomique de 10 millions de dollars hongkongais, soit un million d’euros, un record, même pour l’ancienne colonie britannique où les prix de l’immobilier s’envolent.

- Advertisement -

On savait que les prix de l’immobilier hongkongais s’envolaient, mais il s’agit d’un nouveau record. Une simple place de parking s’est vendue à Hong Kong pour la somme de 10 millions de dollars hongkongais (un million d’euros) dans un luxueux ensemble résidentiel de la ville, un record, ont rapporté vendredi 4 juin les médias locaux.

Cet emplacement de 12,5 mètres carrés est situé dans un ensemble immobilier au Peak, le quartier le plus chic de la ville, sur une des montagnes surplombant l’île de Hong Kong.

Alors que les habitants les plus fortunés déboursent des millions de dollars pour s’offrir la maison de leurs rêves, des millions d’habitants ont bien du mal à payer le loyer de leur minuscule appartement, souvent d’une superficie inférieure à une place de parking.

LIRE LA SUITE ICI

Laisser un commentaire

This website uses cookies to improve your experience. We'll assume you're ok with this, but you can opt-out if you wish. Accept Read More

%d blogueurs aiment cette page :