Take a fresh look at your lifestyle.

Horoscope Du Lundi 14 Septembre 2020

291

Découvrez tout de suite votre horoscope Du Lundi 14 Septembre 2020, grâce aux prévisions personnalisées signe par signe de notre experte de l’horoscope et des planètes.

 

Abonnez vous à la page Youtube de Safety Promo en cliquant ici

 

L’horoscope Du Lundi 14 Septembre 2020

- Advertisement -

Bélier – Horoscope Du Lundi 14 Septembre 2020

Belier horoscope

A force de vouloir faire plaisir à tout le monde, vous en arrivez à ne plus connaître vos propres envies. Scoop, vous n’êtes ni le Père Noël ni Mère Teresa et encore moins la Banque de France. Pourquoi ne pas profiter de cette récente rentrée d’argent ? Arrêtez de culpabiliser de vous faire plaisir, vous avez bien mérité ce petit répit. Profitez-en pour faire un tri de ceux qui abusent allègrement de votre gentillesse. Tous les faux flatteurs et vrais profiteurs devront faire chemin inverse.

Consultez L’horoscope du mois

Taureau – Horoscope Du Lundi 14 Septembre 2020

Taureau horoscope

La puissance de Mars vous donne des forces pour entreprendre. Vous êtes plein d’un dynamisme qui fait plaisir à voir. Tout au plus pourriez-vous souffrir de légers désagréments à la bouche. Si vous êtes sujet aux aphtes, pensez à bannir certains produits de votre alimentation. Evitez les noix, le gruyère, les tomates, le chocolat, les bananes, et d’une manière générale, tous les fruits avec la peau. Ascendant Verseau, vous êtes dans une forme olympique.

Consultez L’horoscope du mois

Gémeaux – Horoscope Du Lundi 14 Septembre 2020

Gemeau Horoscope

Vous êtes un peu flagada. Le moindre mouvement vous demande des efforts et vous resteriez bien au lit toute la journée. Il n’est pas impossible que vous manquiez de fer. Pour remédier à cela, vous pouvez entreprendre une cure de magnésium ou ajouter à votre alimentation quelques aliments riches en magnésium. Ne le prenez pas comme une punition, le cacao, les fruits secs (amandes, noix, noix de cajou), les fruits de mer, bananes, avocats ou pommes regorgent de fer. De quoi retrouver la forme tout en se faisant plaisir.

Consultez L’horoscope du mois

Cancer – Horoscope Du Lundi 14 Septembre 2020

Cancer Horoscope

Côté santé, tout semble au beau fixe aujourd’hui. Un léger mal de tête ou des douleurs dorsales pourraient cependant faire leur apparition en fin de journée. Pour garder la forme, évitez de consommer des produits industriels ou trop riches en graisses saturées. Faites également un peu d’exercice physique. Si la pratique d’un sport vous semble trop contraignante, contentez-vous de quelques séries d’abdos et de fessiers avant d’aller travailler et d’une vingtaine de minutes de marche rapide en rentrant du boulot.

Consultez L’horoscope du mois

Lion – Horoscope Du Lundi 14 Septembre 2020

Lion Horoscope

Une bonne routine professionnelle commence à s’installer dans votre quotidien. Comme une évidence, votre complicité avec l’un de vos collègues proches atteste de l’harmonie relationnelle entre le Verseau et votre signe. Volontaire, vous êtes toujours le premier pour partager vos expériences avec les petits nouveaux. Dévoué, vous aimez apprendre des plus anciens. Toujours d’humeur égale avec toutes les strates de la hiérarchie, vous forcez le respect et suscitez l’admiration de toute votre équipe.

Consultez L’horoscope du mois

Vierge – Horoscope Du Lundi 14 Septembre 2020

Vierge Horoscope

L’orage grondera au-dessus de votre couple. Si vous vous êtes épris d’un partenaire du même signe, les tensions seront malheureusement au rendez-vous, ce jour. Pour les célibataires, votre sensibilité et votre démesure vous pousseront à faire évoluer une rencontre en véritable union. La raison n’aura pas sa place dans l’équation, vous laisserez parler votre cœur… Mais gare à la chute ! Pour vous éviter des mésaventures sentimentales décevantes, pensez à réfléchir et prenez de la hauteur avant de vous lancer.

Consultez L’horoscope du mois

- Advertisement -

Balance – Horoscope Du Lundi 14 Septembre 2020

Balance horoscope

Votre vie sociale vous accapare un peu trop. Parfois, vous aimeriez rester chez vous et vous pelotonner sous la couette. Mais vous vous sentez obligé de répondre aux sollicitations de vos amis et de les inviter en retour. Vous avez le droit de passer votre tour pour une fois. Restez à la maison, recherchez les batteries et profitez-en pour réaliser un brin de ménage. Côté famille, les conseils de vos proches vous irritent, ils s’immiscent un peu trop dans votre vie à votre goût. Rassurez-les sur vos intentions de carrière et ils vous lâcheront les baskets !

Consultez L’horoscope du mois

Scorpion – Horoscope Du Lundi 14 Septembre 2020

scorpion horoscope

Les sollicitations extérieures vous ennuient et vous préférez rester chez vous. En ce moment, vous vous passionnez pour une activité solitaire et rien ne vous arrête. En plus, votre moral en berne ne vous incite pas à sortir. Laissez-vous aller à vos occupations instinctives, le retour à une vie sociale normale reviendra tôt ou tard. Notez quelques conflits entre parents et enfants qui revendiquent une part de liberté trop importante. Un simple compromis entre les deux parties permet de retrouver une bonne entente au sein du foyer.

Consultez L’horoscope du mois


Sagittaire – Horoscope Du Lundi 14 Septembre 2020

Sagittaire horoscope

Dans l’axe de Mercure, vous doutez de vos sentiments. Vous regardez avec nostalgie vos amours d’hier et regrettez que votre cœur ne batte pas autant la chamade devant votre partenaire actuel. Célibataire, vous multipliez les rencontres, sans réussir à trouver l’émerveillement. Vous semblez chercher dans les traits de l’autre les caractéristiques précises d’un ancien visage aimé. Natif du deuxième décan, vous paraissez être sous le coup d’un vrai retour de flamme. Peut-être n’est-il pas trop tard pour faire machine arrière?

Consultez L’horoscope du mois


Capricorne – Horoscope Du Lundi 14 Septembre 2020

Capricorne horoscope

L’aide précieuse de Saturne vous permettra d’abattre un travail colossal en très peu de temps aujourd’hui. Prenez garde cependant à ne pas vouloir en faire trop, au risque de vous épuiser pour rien. Levez régulièrement la tête du guidon pour ne pas commettre des erreurs qui pourraient être évitées et ne cherchez pas à tout prix les remerciements et les éloges : ils ont un grand pouvoir sur votre estime, mais ne doivent pas être votre but principal. Le travail bien fait par contre, oui !

Consultez L’horoscope du mois

Verseau – Horoscope Du Lundi 14 Septembre 2020

Verseau horoscope

Lorsqu’il s’agit d’argent, vous êtes intraitable : avec vous, pas de gâchis ! Toujours à l’affût des bons plans, vous savez pour vous et pour vos proches dénicher de bonnes affaires et des codes promos alléchants. Vous passez au crible toutes vos dépenses pour réaliser un maximum d’économies. Surveiller son budget reste une excellente initiative. Cependant, veillez à ne pas tomber dans les excès de radinerie ou l’obsession du prix le plus bas. Votre temps s’avère aussi précieux que votre portefeuille : ne le sacrifiez pas.

Consultez L’horoscope du mois


Poisson – Horoscope Du Lundi 14 Septembre 2020

Poisson horoscope

Vous êtes pleinement épanoui et vous avez envie de briller au travail grâce à l’influence de Saturne. Si vous travaillez en open space, vos collègues risquent d’être jaloux de votre assurance, faites attention à votre discours devant eux. Certains voudront même vous mettre des bâtons dans les roues, regardez où vous marchez. Ce sera aussi une bonne journée pour les artisans. Côté finances, vous devriez faire un peu plus attention à vos dépenses. Si vous continuez sur la même voie, vous risquez d’épuiser plus rapidement que prévu vos ressources.

Consultez L’horoscope du mois

Suivez tous les jours l’Horoscope Du Jour sur BNH Insider

Sources: Journal des femmes

Les commentaires sont fermés.

This website uses cookies to improve your experience. We'll assume you're ok with this, but you can opt-out if you wish. Accept Read More