Take a fresh look at your lifestyle.

Huawei : le géant chinois du high-tech mise sur la voiture électrique

217

Huawei va investir 1 milliard de dollars dans les voitures électriques autonomes en 2021.

Huawei va investir 1 milliard de dollars dans la recherche et le développement de voitures électriques et autonomes. Grâce à cet investissement massif, le groupe chinois répond aux dernières annonces de Xiaomi. Huawei confirme aussi son ambition de concurrencer Tesla, actuel leader du marché, dans les années à venir. 

Lors d’une conférence de presse à Shenzen (Chine), Eric Xu, actuel président de Huawei, est revenu sur les ambitions de l’entreprise concernant les voitures électriques et autonomes, rapporte Bloomberg. Dans un premier temps, le géant chinois investira la somme d’un milliard de dollars dans le développement de son activité automobile en 2021.

L’unité commerciale destiné à la voiture intelligente reçoit l’un des investissements les plus lourds de Huawei. Nous investirons plus d’un milliard de dollars dans le développement de composants automobiles cette année” précise Eric Xu.

LIRE LA SUITE ICI

Les commentaires sont fermés.

This website uses cookies to improve your experience. We'll assume you're ok with this, but you can opt-out if you wish. Accept Read More

%d blogueurs aiment cette page :