Take a fresh look at your lifestyle.

Huawei Mate 40 se vendent en 28 secondes, plus rapidement que l’iPhone 12

Les téléphones Huawei Mate 40 se vendent en 28 secondes, plus rapidement que l’iPhone 12.

Les téléphones Mate 40 nouvellement lancés par Huawei en précommande ont été vendus sur la plate-forme de commerce électronique chinoise JD.com en 28 secondes après le début des ventes vendredi, dépassant les 30 secondes nécessaires pour l’iPhone 12 d’Apple. Cela montre que Huawei est toujours capable de générer une demande dans le secteur de la téléphonie mobile haut de gamme malgré la répression américaine.

Vendredi, les précommandes des téléphones phares Mate 40 de Huawei ont commencé sur la place de marché en ligne et les plateformes de commerce électronique de Huawei.

Les données de Tmall, soutenu par Alibaba, ont montré que près de 5 millions de consommateurs naviguaient sur le téléphone dans le magasin phare de Huawei sur Tmall après l’événement de lancement jeudi soir. Dans les sept jours précédant l’événement de lancement, le nombre de recherches de mots clés tels que Huawei Mate 40 sur Tmall a dépassé 1 million, selon la plateforme.

Bien que Huawei n’ait pas publié les prix de la dernière série de téléphones, de nombreux consommateurs ont choisi de payer les frais de pré-réservation de 100 yuans (15 $). 
Les données de JD.com ont montré qu’il n’a fallu que 28 secondes pour vendre les téléphones Huawei Mate 40 après le début des précommandes, alors qu’il a fallu 30 secondes pour l’iPhone 12 d’Apple.

Vendredi après-midi, le système de pré-commande de JD pour le Huawei Mate 40 a montré que le stock était bientôt épuisé. Sur Tmall, il existe une limite d’achat et les consommateurs doivent passer des commandes à des moments différents.

Les ventes reflètent l’enthousiasme des consommateurs pour le modèle phare du géant chinois de la technologie, car ce sera probablement le dernier équipé des puces Kirin exclusives de Huawei.

Les téléphones Mate 40 de Huawei sont plus puissants que la série iPhone 12 d’Apple, car Huawei a déployé ses téléphones 5G de troisième génération alors qu’Apple vient de sortir sa première génération, a déclaré Xiang Ligang, directeur général de l’Information Consumption Alliance, une association de l’industrie des télécommunications. le Global Times vendredi.

SOURCE : GLOBALTIMES

Les commentaires sont fermés.

This website uses cookies to improve your experience. We'll assume you're ok with this, but you can opt-out if you wish. Accept Read More

Notre Application Mobile est Disponible
Recevez toutes nos actualités avec notre application
%d blogueurs aiment cette page :