Take a fresh look at your lifestyle.

Hugo Boss et David Beckham s’unissent pour un partenariat mode d’envergure

0

Hugo Boss vient d’annoncer un partenariat d’envergure avec la star mondiale David Beckham. Cette collaboration à long terme vise à combiner le style emblématique de Beckham avec l’expertise de Boss.

Après des collaborations avec Tudor et Maserati, David Beckham s’associe maintenant avec la marque allemande Hugo Boss. En choisissant Beckham, Hugo Boss s’associe non seulement à un grand sportif, mais aussi à un passionné de mode reconnu pour son sens aigu du style. David Beckham incarne ainsi parfaitement le positionnement haut de gamme de la marque.

Le but de ce partenariat global, qui s’étendra sur plusieurs années, est de faire évoluer les collections masculines de Boss en intégrant des éléments de design reflétant à la fois l’esthétique de David Beckham et l’identité de la marque.

LA MODE ET LA CRÉATIVITÉ COMME LEITMOTIV
Ce partenariat se focalisera d’abord sur la première collection masculine lifestyle prévue pour la saison Printemps-Été 2025. Cependant, dès cette année, David Beckham apparaîtra déjà dans les campagnes Boss pour l’Automne-Hiver 2024. Ces campagnes très attendues offriront un avant-goût de cette collaboration inédite.

En alliant l’expertise de Boss en matière de vêtements premium avec l’influence et le sens du style de David Beckham, cette collaboration promet d’augmenter la visibilité et l’attrait de la marque allemande.

Laisser un commentaire

This website uses cookies to improve your experience. We'll assume you're ok with this, but you can opt-out if you wish. Accept Read More