Take a fresh look at your lifestyle.

Humoriste : Tcheleyy un passionné de la comédie

1 859

Tcheleyy un passionné de la comédie.

Comédien,humoriste et Plombier, le jeune Dimitri Clairone plus connu sous le sobriquet de Tcheleyy continue de faire son bout de chemin dans la comédie Haïtienne. Ce jeune qui prend la vie comme elle vient et qui garde toujours le Sourire est un mordu de l’humour et pour le sourire on peut dire qu’il le garde vraiment car jusqu’ici on n’a jamais rencontré un Tcheleyy sans son fameux sourire,c’est d’ailleurs l’une des choses qu’il aime le plus faire dans sa vie.

- Advertisement -

Pourquoi la comédie?


J’ai toujours aimé le rire et de ce fait j’avais envie de le partager avec mon entourage. C’est pour cette raison que je me suis orienté vers la comédie .

Tcheleyy a t-il un modèle? Quelqu’un qui lui a inspiré à faire de la comédie?


Atys Panch,Gwo Gera et Sifrael. Ce sont eux qui m’ont poussé à me mettre a nue devant le public. Je me suis lancé en 2016 mais je peux dire que le public ne m’a accepté qu’en 2018.

Quelles sont les cinq Choses que Tcheleyy aime le plus faire ?


Rire… J’adore rire. Sans mon rire je ne peux rien faire. J’aime Prier, Supporter mes proches, Manger et J’aime parler avec les gens qui sont positifs.

Le Jeune comédien qui a plus de 290k d’abonnés sur Instagram a récemment sorti une vidéo avec le célèbre et talentueux chanteur Haïtien, Roody Roodboy. Une vidéo qui a fait le tour de plusieurs comptes Instagram.

Mais sa vidéo la plus populaire sur Tik Tok est celle où l’on le voit se plaindre de la vie chère »Yo Paka tuyem yo fem razè se Voup voup ». Incarner un personnage,faire vivre un texte ou communiquer des émotions n’est pas une chose facile c’est pour cela que Dimitri Clairone prend son Temps en donnant rendez-vous bientôt pour la sortie d’une série sur laquelle il travaille depuis quelques temps.

FABIOLA JEAN CHARLES

PHOTO: THEO

Les commentaires sont fermés.

This website uses cookies to improve your experience. We'll assume you're ok with this, but you can opt-out if you wish. Accept Read More